Quelques extraits de témoignages du stage VOIS LA BEAUTE EN TOI de juin 2020

J’achève mon 3ème stage avec Muriel Kalfala au Mas de Bacalan à Mormoiron, merveilleux lieu emprunt de magie et de beauté.
La dernière création de Muriel, 3 jours pour « découvrir la beauté en soi » !
Une inspiration, une plongée, une danse merveilleuse avec, à travers et en, nous. 
Tentez l’immersion en compagnie de cette merveilleuse accompagnatrice, son expérience, son expertise en tant que formatrice certifiée n’ont d’égale que son immense bienveillance et sa grande humilité.
Osez partir pour ce voyage à la découverte de votre être et de votre beauté intérieure. Vous en reviendrez changés, apaisés et profondément heureux.
Merci Muriel au-delà des mots pour tout ce que tu instilles en nous.

Moi, je vois en toi une femme puissante. Ton ouverture est magnifique et immense! Elle ne peut pas se cloîtrer dans un outil, aussi merveilleux soit-il.
Tu es une pionnière. Une éclaireuse. Tu marche en tête de ‘humanité.
Ça doit faire peur peut-être aussi parfois. Mais l’humanité à besoin de toi pour se réveiller.
Les humains ont besoin de ta lumière pour pouvoir avancer.
Ton cheminement t’a amené au Passage. Celui que nous devons tous franchir pour pouvoir goûter qui nous sommes vraiment. Tu as trouvé l’entrée grâce a tes splendides antennes.
Merveilleuse et Lumineuse Muriel!
Éclaire encore et longtemps notre chemin s’il te plait!

Le temps de la danse est arrivé et j’avais envie de célébrer avec mon corps. Dans un premier temps, j’ai goûté une intimité inconnue jusque là avec lui. Il y a avait de la complicité. Comme avec un ami. Jusque là, je savais que je pouvais compter sur lui mais pas comme on pourrait le faire avec un ami, plutôt comme avec son boulanger ou son primeur tu vois? C’était un échange de service. Là c’était autre chose, on « œuvrait ensemble ». Et je le suivais, je prenais son rythme. Je lui laissais les manettes. Enfin je le regardais tel qu’il était. J’ai sentie la magie qu’il y avait en lui!


Merci encore pour ce week end qui m’as paru une semaine … nous avons donc ralentis le temps 😉 grâce a ces moments de communion je renaîs, et me connecte aujourdhui non seulement au cosmos et a la terre mais aussi a mon corps (j’avais oublié cette si subtile evidence 🙂 !
J’ai decouvert la multiple palette des possibles goûts et saveurs et je sais que l’avenir va égayer toutes ces facettes par l’exploration quotidienne.
Aujourd’hui j’ai baissé les barrières comme tu m’as dis et j’ai donc chanter, dansé & communier avec les enfants dans mes bras c’etait whaoo tellement serein … et ma collegue a signé son premier mail de nos deux noms hier juste après que je me sois connecté a elle un moment .. hasard 🙂 ??
Hihi non je crois pas …Tout est possible et tellement grand …
Merci d’avoir oser cette posture et ces mots en ce week end et en ces moments qui traversent nos êtres et notre terre  
merci de ta présence multiple 
Je me sens axée comme jamais et la multitude des êtres passés présent et j’espère a venir se sont unifiés en un instant comme jamais.
J’ai goûter la plenitude en même temps que la vacuité de l’âme 
Carpe diem 
En te souhaitant tout et bien au delà